297 Ti -  Damien

transmission Rohloff/Gates

Un cadre titane sur-mesure CURVE, l'expertise du vélociste : le duo gagnant​

Depuis 2005 , Curve Engineering conçoit et élabore de nouveaux concepts dans tous les domaines du cyclisme.
Lauréat du prix "Innovation" des Trophées du Vélo en 2006, cette volonté de faire les choses d'une manière toujours un peu différente se retrouve d'ailleurs aujourd'hui dans notre gamme de cadres en titane 3Al/2.5V pour moyeux à vitesses intégrées et transmission par courroie. 


Passionnés et pratiquants avant tout, nous avons choisi de commercialiser nos cadres en vente directe car il est important pour nous de proposer le mieux au meilleur prix.

Pour autant , le matériel et les pratiques évoluent vites et deviennent de plus en plus techniques. Nombre de pratiquants souhaitent alors légitimement bénéficier des conseils d'un expert qui les connait bien : leur vélociste . 

Qu'il s'agisse des dimensions d'un cadre ou du choix et du réglage des différents périphériques, c'est une relation privilégiée qui peut encore être enrichie grâce aux nombreuses possibilités de notre gamme de cadres titane.

Votre expertise sait identifier parfaitement les besoins de chacun de vos clients et  CURVE vous accompagne pour y répondre.

En travaillant ensemble, le vélociste et CURVE sont ainsi en mesure de proposer au pratiquant une offre très personnalisée qui correspondra parfaitement à ses attentes. 





...et qui fait quoi ? 

Le vélociste défini les bonnes  dimensions du cadre , en fonction de la morphologie, de la pratique du cycliste, et pourquoi pas de certains composants spécifiques.  Ces informations sont partagées avec nous afin d'élaborer ensemble le cadre adapté au cahier des charges. 

CURVE facture le cadre en direct au futur propriétaire du projet ; le cadre est livré directement chez le vélociste.

Au magasin,  le mécanicien cycle réalise le montage complet du vélo .

Dans le cas particulier d'un vélo à courroie et moyeu Rohloff, CURVE peut livrer un cadre équipé de sa transmission pré-installée.